Décoration

Les décorations florales

Les fleurs ne seront jamais une faute de goût car elles rafraîchissent et embellissent naturellement et systématiquement n’importe quelle pièce où on les pose. Si vous êtes du genre romantique ou que vous aimez tout simplement les fleurs, alors le thème de votre décoration est toute trouvée ! Les sources d’inspirations ne manquent pas en la matière, vous pouvez en trouver de toutes sortes en ligne ou dans les magazines de décoration. Vous pouvez même vous concocter vos propres créations florales pour embellir votre intérieur.

Les décorations de films

Vous avez peut-être remarqué que dans les films d’amour, les fleurs, les bouquets floraux et les vases débordant de fleurs ne manquent pas. On en voit pratiquement dans chaque scène d’un long-métrage du genre, et il faut dire que c’est magnifique ! Pareillement, n’hésitez pas à poser des fleurs à profusion dans chaque pièce de votre maison pour une belle décoration. Cependant, faites attention à accorder convenablement les fleurs. En effet, toutes les fleurs ne vont pas forcément ensemble, alors essayez de les assortir autant que possible. Les fleuristes peuvent vous conseiller pour composer de beaux bouquets avec des couleurs qui vous plaisent. Investissez dans plusieurs jolis pots de fleurs et vases, il en faudra peut-être plusieurs pour tout votre intérieur !

Les fleurs artificielles

Beaucoup n’aiment pas les fleurs artificielles, cependant elles durent plus longtemps, coûtent moins chères et demandent peu d’entretien. Certes, les fleurs naturelles sont toujours les plus belles, mais on voit de plus en plus sur le marché des fleurs artificielles tellement bien travaillées qu’elles ressemblent à s’y méprendre aux fleurs naturelles. Certaines ont un coût plutôt élevé mais leur esthétique compense bien la dépense ! Donnez encore plus de style à votre décoration très fleurie en ajoutant des bougies, des livres, de jolis tableaux. De l’entrée, au salon, en passant par la salle d’eau jusqu’à votre chambre, les fleurs enjolivent votre intérieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *