Décoration

Décoration intérieure : optez la broderie de diamant en mandalas

La broderie de diamant est considérée comme une alternative plus facile et thérapeutique de décoration d’intérieure. La broderie de diamant associé à un motif du mandala nous offre une combinaison de couleurs vives pour nous transporter dans son univers oriental.

Décorez votre intérieur avec la broderie de diamant en Mandala

Un plus d’être un passe-temps créatif, la broderie de diamant est aussi un loisir d’art-thérapie reconnu pour sa propriété d’antistress. Les mandalas sont réputées pour offrir une vision symbolisant l’harmonie.

Penchez-vous pour une idée de décoration intérieure avec la mandala. Selon les couleurs ou encore les formes présentées sur les toiles, les broderies diamants de mandalas sont nombreuses et tout aussi intéressante les unes des autres.

Découvrez la collection de broderie de diamant mandala

Brodez quelque chose de beau et d’unique avec ce motif de mandala. Cette broderie au motif un peu particulière comprend des couleurs nuancées et transforme votre intérieur.

Les broderies de diamants Mandala nous offrent sa collection inédite. On y voit de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Ces formes spirituelles symbolisent un air bohémien aux aspirations de l’orient.

La collection comporte beaucoup de peinture en broderie de diamant tel que :

  • La broderie de diamant de mandala oriental
  • La broderie de diamant de mandala Yin Yang
  • La broderie de diamant de mandala Hindou
  • La broderie de diamant de mandala rosace végétale
  • La broderie de diamant de mandala solaire
  • La broderie de diamant de mandala fluorescent
  • La broderie de diamant de loup mandala

Mis à part ces exemples, il y en a beaucoup d’autres pour faire plaisir à nos inspirations. Dans un salon ; une entrée ou une chambre, la broderie de diamant de mandala ajoutera forcement du charme à votre pièce. Sur un mur clair, cette décoration soulignera la douceur de votre intérieur. Elle pourra tout aussi bien ressortir sur un mur à la teinte plus prononcée comme la verte forêt par exemple. Faite de vos envies de déco une réalité.

Comment fabriquer sa broderie de diamant de mandala

Cherchez à imprimer une toile mandala de votre choix. La collection est vaste et très variée. Vous aurez l’embarras du choix. Ou faites preuve de plus d’originalité en imprimant une image de votre propre initiative.

Le processus de fabrication de broderie de diamant peut se faire réaliser par les professionnels ou par soi-même à la main. Cette dernière améliore votre savoir-faire et vous apporte une bonne expérience en broderie.

Pour fabriquer sa broderie de diamant, il faut :

  • Avoir en sa disposition un kit complet de diamond painting (cela inclus une toile adhésive ; diamant ; stylo ; plateau ; colle) ;
  • Se référer à la légende prévue à cet effet pour identifier chaque numéro de diamant correspondant à la zone imprimée sur la toile ;
  • Mettre la colle sur la pointe du pinceau et choisir le bon diamant ;
  • Placer les strass ou les diamants sur la zone numérotée sur la toile correspondante.
  • Une fois terminée, utilisez un livre ou la main pour appuyer sur le diamant afin d’assurer sa fermeté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *