Continuer à acheter des meubles même lorsque l’espace manque : l’astuce imparable

by / lundi, 14 août 2017 / Published in Maison

Vous venez de tomber d’amour pour un meuble encombrant ! Vous voulez ardemment l’acheter mais vous avez une contrainte de taille : vous n’avez pas assez d’espace dans votre appartement. La solution consiste à prendre une location de box de stockage. Vous pouvez ainsi y déposer tout ce dont vous n’avez plus envie et dégager une superficie capable de contenir le nouveau meuble.

Continuer d’acheter des meubles qui vous plaisent

Signez, par exemple, une location de box de stockage chez https://www.planetebox.com/. Ce box est, en fait, un prolongement de votre appartement. Et, qui dit prolongement, dit plus d’espace ! Adoptez la solution du self stockage et achetez des affaires sans avoir peur de manquer de « coin » pour le mettre dans votre domicile. Bien sûr, il est nécessaire de fonctionner avec raison en tenant compte de la superficie du box et de ce qu’il peut contenir. Si vous ne calculez pas, vous risquez d’être contraint de louer plusieurs box.

Le stockage est sécurisé

Une location de box de stockage vous garantit des affaires gardées en sécurité, et ce, de manière permanente. Vous êtes donc à l’abri d’un éventuel cambriolage. Du coup, rien ne vous empêche de recourir au self stockage si vous avez des affaires de grande valeur (un vieux vase en porcelaine qui vaut des centaines d’euros par exemple). À bien y penser, vous pouvez même y mettre des vêtements de grande marque lorsque l’on change de saison (une veste Chanel ne sert pas trop en été combien même elle vous a coûté 2 000 euros).

Vos affaires sont conservées en excellent état

Ne craignez rien : une location de box de stockage n’endommagera pas vos affaires ! Voilà pourquoi vous pouvez même vous en servir comme dressing dédié aux vêtements que vous ne portez pas pour le moment. Le self stockage a bien évidemment d’autres avantages. Vous pouvez y ranger vos meubles par exemple le temps que vos travaux de rénovation et d’agrandissement de maison soient terminés.

Laisser un commentaire

TOP